Trouver une femme ou un mari nazaréen

La question du mariage est dans le cœur tout les célibataires nazaréens qui ont le désir de fonder une famille. Mais surtout, comment faire pour rencontrer ma future femme ou mon futur époux ?

En effet les Nazaréens, cela ne courent pas les rues, et il est donc difficile de faire des rencontres dans une assemblée, car il n’y a pas d’assemblées nazaréennes. En plus notre doctrine est si particulière car nous obéissons aux commandements de la Torah et nous avons Yeshoua pour sauveur et Messie.

Si on veut que le mouvement nazaréen soit fort et solide, il faut absolument qu’il y ait des mariages, des couples et donc des familles.

Dans la communauté juive par exemple, ils ont ce qu’on appelle des marieurs. Un marieur c’est quelqu’un qui organise des rencontres entre des hommes et des femmes célibataires. En effet, il y a pleins de familles juives qui veulent que leur enfant se marie, mais sans pour autant faire comme le monde, à savoir envoyer leur enfant dans la débauche, en boîte de nuit ou dans d’autres endroits peu fréquentables pour faire des rencontres. Un marieur c’est lui qui possède un carnet dans lequel il y a toutes les coordonnées des personnes qui veulent se marier, les célibataires doivent donc passer par lui.

Aujourd’hui si vous êtes nazaréens vous pouvez utiliser des sites de rencontre, mais vous ne trouverez pas forcément de personne qui aime Yeshoua et qui pratique la Torah.

Il y a des sites de rencontre chrétiens, vous aurez des gens qui suivent Jésus sans les commandements et sur les sites de rencontre juifs vous aurez des gens qui font la Torah mais qui ignorent Yeshoua. Pas facile pour les Nazaréens de trouver la perle rare dans cet océan de doctrines.

Que faire donc pour trouver des hommes et des femmes qui veulent pratiquer la Torah et suivre Yeshoua ?

Et bien je me propose pour faire le marieur. Voilà ce que je propose pour les célibataires nazaréens et nazaréennes.

J’ai mis en place deux pages sur mon site internet.
“Je cherche une femme nazaréenne”
“Je cherche un homme nazaréen”

Vous tomberez ensuite sur des profils de personne célibataire. Par exemple ce sera une vidéo où l’on se présente et pour les plus timides une photo avec une description.

Si vous êtes intéressé par un profil vous pouvez me contacter et on en discutera.
Email : brebisdeyeshoua(at)gmail(point)com

Je serais en quelque sorte un premier filtre pour discerner. Après évidemment il y aura des rencontres qui seront organisées entre les deux célibataires. Ensuite, vous verrez si le courant passe entre vous. Enfin bref je ne fais pas le service après vente du mariage. Avec Yanzhong on a assez fait de vidéos comme ça pour expliquer comment avoir un couple qui fonctionne.

Donc voilà, si vous voulez apparaître sur ces pages, n’hésitez pas à me contacter et on mettra une annonce mais sans les coordonnées. Je crois qu’il ne faut pas avoir honte en tout cas, car le mariage est une des plus belle chose qu’on trouve dans la Torah, la famille est la base de tout.

En plus, le mariage a plusieurs vertus, notamment celle de permettre de ne plus vivre dans la débauche.

1 Corinthiens 7:2
Toutefois, pour éviter la débauche, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari.

Donc si ce projet de créer des couples peut améliorer la sanctification des célibataires, alors c’est un très beau projet.

Ensuite le mariage vous transformera, et souvent cela nous transforme en quelqu’un de meilleur. Donc c’est vraiment une belle chose de vouloir s’engager dans un mariage.

Que Yahweh bénisse ce projet et que Yahweh vous donne à tous et à toutes le mari et la femme qui vous rendra heureux.

Soyez tous bénis, un grand shalom.

Publications similaires